Un accompagnement engagé

Livre d’Or

Voici quelques témoignages de chefs d’entreprise qui ont fait appel à mes services :

 

Avec son approche profondément humaine, Alain a su nous aider à mettre en place une organisation performante en s’appuyant sur la méthode Kanban.
Cet exercice peu courant dans mon secteur d’activité a pu se faire grâce à la finesse d’analyse, la pertinence des ses conseils et à sa sincérité dans les rapports humains. Cela correspond à ma manière d’être et à l’entreprise que je souhaite. Tout cela a pu se faire malgré la singularité de l’activité de mon entreprise et la charge de travail que nous avions.
Grâce à Alain j’ai pu sortir la tête de l’eau, l’enlever de mon guidon et enfin je ne me sens plus seul…
Cyril – Rénovation de véhicules 

Grâce à Ohdicée, j’ai pu rédiger une annonce attractive, choisir le bon candidat et intégrer le nouveau salarié dans les meilleures conditions.
Frederic – Cabinet d’Avocats

Depuis mon accompagnement avec Ohdicee, notre chiffre d’affaire à évolué d’une courbe descendante vers une progression de +5%, nous atteignons des objectifs clairement définis. Leurs expertises et leurs conseils nous aides à nous développer, Ohdicée nous a apporté au sein de notre équipe un management « Agile » que je recommande à toutes entreprises. Eric –  Vente en Gros 

Alain nous a accompagnés dans le rééquilibrage des interactions internes à l’équipe, il a permis à chacun de trouver sa place au sein du groupe et sa définition professionnelle, et a su amener une véritable motivation de groupe qui fait aujourd’hui toute la force de l’équipe en place.
Ajoutons que ce fut un plaisir de travailler avec Alain, que nous remercions autant pour son écoute, sa patience, sa générosité que pour ses résultats directs et indirects.

Stephane–  Restaurant

Nous contacter :

Consulter mon profil Linkedin

Alain RALLET         –         06  16  81  17  75
rallet.alain@ohdicee.fr
Annonay – Saint Etienne – Valence – Lyon

Ce site ne collecte aucune donnée et n’utilise aucun cookie

Copyright 2022 –  Ohdicee